Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
14 juin 2006

album photos

pour l'instant je remplis les albums photos avec des photos récupérées je n'ai pas encore mis les miens

Lorsque je rajouterais une nouvelle photo que vous m'aurez transmise je nommerais la photo avec le nom du tissu + le nom de la propriétaire

plus tard je pourrais faire des rubriques avec des liens vers celles qui produisent et vendent des vêtements ou objet déco en liberty

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
V
ya un e-mail ou l'on peut envoyé des photos de liberty ianthe??
Répondre
V
c'est le site de liberty tout de même..c du direct!!<br /> liberty associé avec l'art nouveau qui a engagé beaucoup de créateurs pour ses tissus..
Répondre
F
pourquoi ne pas noter les adresses de sites internet qui vendent du liberty (entrée des fournisseurs et Balamboo mais peut-être que des blogueuses en connaissent d'autres) ?
Répondre
B
Si quelqu'un a une photo de Liberty Tana Lawn Nancy Ann, cela me ferait plaisir de l'admirer, à défaut d'avoir pu m'en procurer (surtout celui qui à des dessins verts avec quelques petites touches de rouge).
Répondre
A
merci pour ce site anglais de vente de liberty que je ne connaissais pas. Moi aussi j'ai appris que chaque tissu avait son petit nom : comme quoi, on en apprend tous les jours !!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité