Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
30 juin 2006

la bonne fée fred

je continue les post sur elles font des jolies choses en liberty avec fred
je ne pouvais ne pas la mettre dans cette rubrique car c'est une véritable libertyaddict
voici donc un échantillon de sa production

tunique_mabelle_fred



















tunique_vichy_rouge_fredtunique_col_petale_fred

flo_tunique_chrystelle_pour_adele1

edit du mercredi 5 juillet 2006
petite corection la tunique à été faite par flo pour adele
je vais vous parler de flo dans un prochain post

Publicité
Commentaires
F
qui n'est pas fan de fred ?
Répondre
F
petit rectificatif, la tunique d'adèle c'est flo (les 4 rats) qui l'a faite.
Répondre
S
au fait Caro,quand je t'écris les messages me sont renvoyés comme non délivrés...<br /> normal?
Répondre
S
Fan de fred comme Loréal!!!
Répondre
L
Si j'existe, si j'exiiiiiiste, c'est d'êêêêtre fan, d'êêêêtre faaaaan !!!!!<br /> <br /> :-D
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité