Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 juillet 2007

bird song

est le nom d'un liberty "éphémère" c'est-à-dire qu'il va bientôt ne plus être fabriqué et c'est bien dommage... il a eu tellement de succès ce printemps que Stragier n'en avait plus... heureusement Nicolas le magicien, qui est lui aussi un liberty addict (eh oui cette pathologie n'est pas exclusivement féminine....!), a réussi à en avoir un rouleau supplémentaire... alors si vous en voulez; nous savez où aller !

3637158_CS07BirdSong_complet

liberty tana lawn "Bird Song"

Publicité
Commentaires
H
il est magnifique je ne l avais jamais vu ,bonne journée. haud .
Répondre
D
Chez Stragier le Liberty Bird Song est revenu ;-) allez voir... et préparez la CB... (oops!)...<br /> @+
Répondre
C
Ouais ben ma carte bleue ne vous dit pas merci les filles !
Répondre
C
hi hi moi j'avais déjà craqué il est superbe je pense en faire un foulard...
Répondre
S
c'est vrai qu'il est magnifique....mais bon peut-on tous les avoir??<br /> à suivre ;)))
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité