Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
26 septembre 2007

c'est la rentrée...

... et de beaux liberty fleurissent un peu partout !

chez stragier, le liberty field flowers est en promo à 19 euros jusqu'au 28 septembre !

363_9014_K_CL02_Field_Flowers

chez reine, de nouveaux imprimés sont en vente en ligne à 21.90 euros, notamment ce meadow aux belles nuances automnales,

050398

chez bleu des toiles, gaëlle continue d'élargir sa belle collection... personnellement, j'ai un gros faible pour le mabelle bleu et vert ! ils sont à 23 euros le mètre mais il possible d'avoir des coupons !

liberty_mabelle_vert300

entrée des fournisseurs vend désormais en ligne plein d'articles de mercerie et du liberty aussi, mais toujours à 28 euros...!

et chez innamorata, en plus de ces merveilleuses besaces en liberty enduit, il y a du toria chocolat à 19,50 euros !!!

besaces

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette besace tout à fait ce qu'il me faudrait !!!
Répondre
B
Bonjour, comme vous j'adore le liberty... Je cherche du liberty enduit, savez vous ou je peux en trouver?
Répondre
M
Merci pour ce blog très sympa et rempli de bonnes idées et de bonnes adresses !
Répondre
S
je viens toujours notamment vérifier le nom de s liberty merci encore pour ce site !<br /> dis moi sais tu ou l'on eput trouver du liberty enduit ?<br /> MERCI
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité