Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
12 août 2008

automne - hiver 2008

                    0363_8287_B___Mitsi___zoom  363___8287_A___MITSI___zoom
                  Mitsi - Liberty coll. automne hiver 2008
                            crédit photo stragier

Vous trouverez ces nouveaux imprimés qui sont à tomber chez Stragier, chez Shaukat (il parait que maintenant le site fonctionne pour les commandes France, pas testé pour le moment cependant), et bien sûr chez Bleu de toiles où jusqu'au 15 août inclus, Gaëlle fait moins 20% dessus: une occasion à saisir sans plus tarder!!!

Publicité
Commentaires
F
je voudrais commander du liberty chez shaukat mais je ne sais pas la différence entre le classic tana lawn 100 % coton et le seasonal tana lawn 100 % coton<br /> pourriez vous m'expliquer la différence <br /> je suis moi aussi fan du mitsi et je voudrais en commander mais je ne sais quelle couleur choisir, je les trouve toutes jolies....<br /> <br /> merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je débute en couture et je me suis déjà fait plaisir avec un tissu liberty pour un sac.<br /> Or je sais qu'il faut laver certain tissu avant de les coudre parce qu'ils rétrécissent. Est-ce le cas des tissus liberty?<br /> Merci d'avance<br /> Et le blog est génial!!!!
Répondre
B
J ai testé Shaukat (miranda purple, ianthe gris, ianthe marron, burnham, que j´ai découvert grace à votre blog .<br /> Commande sans problème et livraison ultra rapide en Europe.<br /> Bien lire la couleur écrite, car parfois ce n´est pas celle de la photo.<br /> 1 mètre de liberty revient à 13 euro, frais de port compris....
Répondre
B
Bonjour, nous sommes créateur et n'utilisons que des Liberty pour nos collections à voir sur www.naiah.fr<br /> ne sachant pas si ce site est encore actif (visiblement non depuis Aout 08 !!) mais on tente un post pour vous informer qu'il nous reste encore qq métrages à vendre sous forme de coupons !!<br /> Alors rdv sur notre site et merci de prendre contact à ce moment<br /> A très bientôt
Répondre
A
Bonjour, je vends du Liberty en 90cm de large au prix de 10 euros le mètre plus les frais de port. avec facture. J'ai 4 modèles: Burnham bleu, Rosalind bleu ou rose et un autre dont je ne connais pas le nom !Vous pouvez me demander des photos par mail: anneambeza@aol.com<br /> Je suis aussi d'accord pour du troc
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité