Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
16 avril 2009

liberty quand tu nous tiens....

... j'ai un peu honte en écrivant ce billet car cela fait plus d'un an que je n'ai rien écrit sur ce blog... pourtant le liberty est encore plus à la mode cet été que l'année dernière, les sites de vente de liberty en ligne se multiplient, les bons plans sont de plus en plus nombreux et vous, bloggeuses ou non, vous aimez de plus en plus ces tissus vraiment extraordinaires !
alors dans les bonnes résolutions de 2009 je vais tacher d'écrire un billet hebdomadaire, de vous parler des bons plans pour trouver notre tissu chéri mais aussi reprendre une rubrique que j'aime tout particulièrement : celle qui présente des bloggeuses qui font de belles choses en liberty ! (je vous rassure je n'irai quand même pas jusqu'à vous parler de mon propre blog !) mais je dois dire que je suis impressionnée de voir toutes ces belles réalisations publiées sur la toile...

par contre comme je suis une quiche en informatique je n'arrive pas à recevoir sur ma BAL des copies des messages que vous laissez sur ce blog alors si vous avez une question particulière n'hésitez pas à me l'adresser là : kankanbleu@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> juste pour vous signaler que nous vendons du Liberty <br /> Nous sommes créateurs et fabricants de vêtements de nuit et d'intérieur pour enfants et adultes; nous utilisons du Liberty pour nos créations et nous en vendons aussi.<br /> Vous pouvez voir les références sur notre site: www.bluet.fr<br /> En espérant vote prochaine visite sur notre site...<br /> Hélène
Répondre
F
petite info : il y a une expo liberty/cacharel chez franck&fils à paris.
Répondre
T
Je suis contente de lire une nouvelle note sur ce blog
Répondre
S
J'ai une copine à qui j'avais confié la tâche de me procurer 4m de Liberty (Toria bleu). Or j'ai fait le tour du web pour me trouver un patron de robe chemisier dans les grandes tailles (sans succès).. si vous aviez des liens - j'apprécierais..
Répondre
V
Chouette, chouette, chouette!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité