Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
10 mai 2009

et les mecs dans tout ça ?

les mamans de petits gars partagent certainement mon désarroi ... en effet, quand il s'agit de petits garçons et de liberty on frôle le drame : comment les habiller avec notre tissu préf de préf sans les féminiser ? la palette n'est pas très large mais fort heureusement il y a quelques liberty qui peuvent habiller les garçons, ouf ! parmis ceux-ci  en voici un qui fait un tabac ce printemps, le fameux cars...

363_9172_C___Cars___zoom363_9172_B___Cars___zoom
disponible chez stragier mais ausi à la droguerie (qui vend aussi le biais et les boutons assortis !)

ajout du 10 juin : et en promo à 18 euros le m chez wowo du cars gris

mais il y a aussi daykin, une nouveauté d'entrée des fournisseurs

PI_TYZ05501

et puis mon chouchou, le little lucy bleu !!!!
P1000710

et celui-là il est activement recherché par Lise, et aussi par Marion au nom desquelles je lance un SOS : si vous en possédez, elles aimeraient beaucoup vous l'acheter...

Publicité
Commentaires
S
Filez vite chez WOWO, ils font du libery cars à un prix vraiment plus qu'interéssant!!!<br /> ça c'est un réel bon plan!
Répondre
M
et non je n'en ai pas..
Répondre
N
Merci pour le SOS ;-))
Répondre
F
je viens de craquer pour "chicane" chez stragier, émile va adorer !!
Répondre
L
Stragier vient tout juste de mettre des Liberty sympa pour petits mecs !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité