Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
20 janvier 2010

mes petits riens en liberty

est le titre du livre d'une talentueuse bloggueuse ! il sort demain mais il est déjà disponible en ligne ! les photos sont superbes... je cours l'acheter très vite mais en attendant de le feuilleter en vrai je vous mets quelques photos prises par l'auteur....

48558656

48559358_p48559331_p48559400_p48559382_p

et si vous voulez en savoir plus sur cette aventure, c'est ...

Publicité
Commentaires
O
Je confirme il est génial !!!!!!
Répondre
T
J'ai la chance de l'avoir entre les mains, il est magnifique !! Je le conseille à toutes les amoureuses de Liberty ... tout en délicatesse !
Répondre
M
hé hé , commandé aussi, c'est exactement le genre de livre que j'adore!!!!
Répondre
C
C'est de ta faute!! je l'ai acheté mais sur Amazon!<br /> Bisous.
Répondre
A
très beau livre et très beau site de l'auteure ! merci pour l'info : je cours l'acheter !<br /> bises
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité