Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
2 février 2010

du liberty chez merci !

dans un mois et un jour merci, le concept store parisien, très tendance  et situé sur la rive droite (où je ne suis encore jamais allée d'ailleurs, mais ce n'est pas l'objet de ce billet...) fête son premier anniversaire...

bon Ok mais quel rapport avec ce blog ? eh bien justement, à l'occasion de cet anniversaire merci se la joue "liberty" !

005_Merci_Liberty_shopping_bag

pendant 3 semaines merci “libertyse” ses produits les plus emblématiques : housse et de coussins liberty pour le canapé,  valisette maquillage habillée de tana lawn,  serviettes à découper parés de fleurs…

014_Merci_Liberty_sofa_jumping

dans un  merci revisité ("Dans la cour exceptionnellement gazonnée, une petite fille en robe fleurie tient en laisse la vache Marguerite et une Jeep au fauteuil tapissé Liberty rejoint l’emblématique Fiat rouge de Merci " nous dit le dossier de presse !), vous pourrez acheter du liberty au mètre, version classique ou enduite ... par contre je n'ai encore aucune information sur les prix !

Merci_Liberty_home_life_style

merci avait charmé le tout paris avec son mug Pantone, ils récidivent avec le mug Eloïse.... également prévus des tabliers, cabas et même des carnets gansés de notre tissu préféré !… clin d'oeil avec la médaille merci qui troque son lien rouge pour un ruban de tana lawn !

004_Merci_Liberty_medals

côté mode, smocks, liquettes, bloomers et bikinis, pour les petits mais aussi robes longues bustier, gilets sans manches, combi et mini-shorts pour vous mesdames et même des bas de pyjama style froc pour ces messieurs !
      
alors le 3 mars vous irez ???? bien entendu si j'ai d'autres infos (prix, photos, etc... ) je ne manquerai pas de vous les communiquer !

... merci à carole et aussi à rebecca !

édit du 17 février : liberty est à l'honneur sur la page d'accueil de canablog ! alors je lui vous dis à tous merci et d'autant plus gaiement que je fête aujourdhui les trois ans de mon blog couture... car je vous rappelle que la créatrice de liberty addict ce n'est pas moi mais la délicieuse caroline, qui débordée par la vraie vie a passé la main il y a deux ans... je sais quelle me lit alors à elle aussi je dis merci !

Publicité
Commentaires
A
Plus une seule valise en lib depuis ce midi... Je suis arrivée deux heures trop tard, mais ça valait le coup ! Je me suis vengée sur le scotch, les mugs et le coton enduit ! Quant à la fiat, c'est elle la star, plus photographiée que la comédienne qui se baladait dans la boutique incognito un samedi blindé de monde !!! J'ai aussi croisé une célèbre bloggeuse de Chartres. Non vraiment, il ne fallait pas rater ça !
Répondre
C
J'adore cette idée! il paraît qu'il y a même une fiat 500 en liberty, le rêve! dommage que je ne sois pas à Paris et qu'il n'y ait pas de vente en ligne...
Répondre
E
En réponse au message du 17 février d'IDE, j'ai vu du liberty mamie bleu pâle sur Ebay chez un vendeur qui s'appelle Patetlao....
Répondre
P
Voici un autre lien avec du liberty partout:<br /> http://www.target.com/b/?node=2241595011&ref=sr_shorturl_liberty<br /> Laure
Répondre
U
Bonjour je recherche du liberty cars bleu, en auriez vous ???
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité