Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
22 février 2010

à l'épaule...

... après les chaussures, les sacs à main ! il y en a à tous les prix, certains utilisent peut être des copies (car oui la contrefaçon de liberty ça existe !)  mais en tous cas une chose est sûre les moddeuses adorent !!! mon petit doigt me dit que les couturières  addict vont pouvoir s'en donner à coeur joie cet été  !

liberty_bagagerie

liberty_la_halle
du poppy & daisy à la bagagerie et du fairford à la halle !
gérard darel a également sorti un modèle en cuir fleuri mais je ne pense pas que ce soit du liberty (cela étant, s'ils veulent m'en envoyer un échantillon je ne dis pas non ;-))))
merci à marion pour le lien !

et à bientôt avec d'autres accessoires !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! J'ai vu le même type de besace dans ELLE... qui arrivera en mars chez NafNaf à prix très abordable !
Répondre
M
avec plaisir!<br /> soit je me laisse tenter par le popyy & daisy (mon anniversaire tome à pic ;p )<br /> soit je tente LE joli sac...<br /> Bises,
Répondre
S
Oh, oui, celui de la bagagerie, je l'ai vu....Je vais peut être me faire un petit plaisir, il est craquant!
Répondre
P
trop belle la besace ,dommage le prix qui m'a fait partir en courant bises <br /> vends tu des coupons de liberty ? si oui j'en cherche pour des petits bricolages françoise
Répondre
F
Magnifiques! j'ai vu du liberty Capel rose chez jacadi, du Mauvey Chez One Step.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité