Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
14 septembre 2010

c'est la rentrée...

En cette période de rentrée scolaire ici aussi on fait des listes de choses à faire ! alors au programme pour le blog nous avons :

  • Mise à jour des albums photos avec ajout de couleurs manquantes parmi les classiques et puis surtout les saisonniers !

  • Relance de la rubrique "elles font de jolies choses en liberty", et si vous avez des suggestions je suis preneur (même si j’ai de quoi écrire au moins une vingtaine de billets !)  Attention cependant, je précise que je fonctionne au coup de cœur, que je n’ai pas du tout envie que liberty addict devienne un répertoire de sites avec des soi-disant promo, des jeux en tous genres où il faut mettre un lien vers le blog ou le site, ça non ! par contre j’ai envie de parler de l’univers d’une bloggueuse, pas forcément une créatrice qui vende ses créations, mais plutôt une de celles qui aiment le liberty pas seulement parce qu’il est à la mode mais parce que c'est un tissu exceptionnel par sa douceur, sa variété d'imprimés (pas juste des fleurs hein ?) et qu'il n'en existe nul autre pareil...

  • Enfin je suis en train d'enrichir la liste de sites et/ou boutiques où trouver du liberty ??? et ce n'est pas une mince affaire croyez moi !

pour finir en beauté je vous laisse avec cette splendide photo de stragier...

du liberty crêpe de chine en soie (excusez du peu !)

 

Cr_pe_de_chinse___0223_0262_A___Melly___carr_

liberty Melly, nouvelle collection automne hiver 2010-201

Publicité
Commentaires
S
Si cela vous interesse je vend du biais Liberty dans ma boutique à Versailles (78000) Jeux de Perles 5bis rue d'Anjou à 2,33 le mêtre à partir de 20 cm (0130211409).
Répondre
B
aaah! Stragier! super magasin (de vente en ligne aussi)... le jour où je suis en Belgique, j'organiserai mes vacances de manière à passer par leur QG!!!!!!
Répondre
H
Tu nous mets l'eau à la bouche chère Kankan !!! Le Melly est très beau, il fait partie des nouveaux qui me plaisent beaucoup !<br /> Tiens, j'ai pensé à toi en feuilletant le nouveau catalogue Renouard dont 2 modèles déclinent un de mes Liberty préférés aussi, le Wiltshire Berry... (marque française et familiale... que j'ai connue "petite" et qui est devenue plus grande et un peu -trop- chère... mais il y a de belles choses... et la qualité est top)
Répondre
M
les enduits sont à tomber!
Répondre
K
non liberty addict ne vend rien mais allez chez stragier, vous trouverez votre bonheur
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité