Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
9 décembre 2010

du liberty sous le sapin # 2

quand la pomme s'en mèle voici ce que ça donne pour habiller iPhone, iPad et autres  macbook !

page_liberty_landing_hero_GEO_EMEA_LANG_FR

des cuirs gaufrés aux motifs liberty (le motif ianthe existe depuis les années 30 et a été beaucoup utilisé en ameublement) ou des cotons épais réinterprétant des grands classiques comme le betsy ou l'edenham...

designer_liberty_london_for_apple

bon , par contre, les prix sont, comment dire, élévés mais on va se consoler en se disant que ce sont de très belles housses pour de chouettes outils !

H3185_AV4H3185_AV6

pour en savoir plus, pour voir toute la collection exclusive 'Liberty for Apple', c'est là !

apple_blogpage

Publicité
Commentaires
D
wahhh ils sont magnifiques.... hélas bien trop couteux pour ma bourse ! dommage, j'ai l'appareil à la pomme pour aller dedans...
Répondre
C
trop classe ! dommage qu'on ne devinne pas le motif libety gauffré ...
Répondre
R
j'aime bien les housses à fleufleurs, mais le sac rouge et violet je trouve ça moyen comme association de couleurs, Liberty ou pas !
Répondre
L
super chic en effet !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité