Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
17 décembre 2010

du liberty sous le sapin # 3

quoi de mieux pour une addict que d'offrir des merveilles fabriquées dans son tissu chéri ??? si, comme moi, vous manquez de temps pour les faire vous-même je partage un bonne adresse, celle de mon amie sophie, alias la souris à plume ! sa boutique lilooka regorge de  trésors en liberty, dont voici un petit aperçu non exhaustif ! et comme la souris est inventive, ces merveilles ont été présentées dans un chouette calendrier de l'avent !

59520453

59528905596465785967670859677037

c'est joli non ???

et belle nouvelle ce message est le 150ième du blog, pas mal non ??? j'en profite pour faire un gros bisou à caroline qui l'a créé en juin 2006... c'était donc bien avant la déferlante modeuse qui a fait de notre tissu chéri et adoré une tendance fashion ! pour nous les addicts c'était déjà une valeur sûre depuis fort longtemps !

Publicité
Commentaires
L
je le l'avais pas vu ... merci chère Karen.<br /> J'espère ne pas avoir créé de frustration car aucune de ces créas n'est en vente.<br /> J'espère que tu as passé un doux Noël et que les jours à venir le seront aussi.<br /> Bises
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
T
Très joli :)
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité