Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
22 mai 2011

la vie en rose (betsy !)


Miniseri_logo

 

miniséri édite une édition spéciale pour les addicts avec une adorable version liberty de leur célèbre cartable, petit et grand modèle en betsy rose, un classique très apprécié ! 

grand_cartable_miniseri_liberty

le grand cartable

chaque modèle (le petit et le grand cartable) sera fabriqué en 100 exemplaires et sera en vente uniquement sur la boutique en ligne .... de quoi faire réver les collectionneuses (moi en tout cas !)

petit_cartable_miniseri_liberty2011le petit cartable

cette édition limitée devrait faire le bonheur des petites filles, de leurs grandes sœurs et de leurs mamans fans de Liberty !  (bouh... pourquoi n'ai-je pas de fille ???? ) 
et, bonne nouvelle, on peut le pré-commander et bénéficier ainsi d'une remise de 15 % avec le code COLLECTOR !
la livraison est prévue pour le 20 juin, pile pour l'été !

pour plus d'info allez

 

Publicité
Commentaires
R
Ouah!!!!! génial!!!!
Répondre
A
Le prix m'affole un brin...
Répondre
M
j'adore!!
Répondre
A
Attends quils le sorte en mitsi!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité