Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
1 janvier 2012

nouvelle année, nouveaux liberty !

eh oui aujourd'hui je partage avec vous les nouveaux Liberty du printemps 2012 !

certains sont très beaux, d'autres me laissent perplexe mais après tout il en faut pour tous les goûts...

je vous en montre une partie, le reste suivra très vite !

on commence par celui qui m'amuse le plus car en plus de ma collection de Liberty j'ai aussi une collection .... de porcelaine !

par contre je le vois plus en nappe ou en tablier, pas en tunique !

2165_D___Elevenses___complet
Elevenses

***

le second est vraiment une splendeur, on dirait de la soie japonaise, j'espère qu'il sera aussi beau en vrai qu'en photo... et celui-ci j'ai vraiment envie de m'en faire une robe !

2185_A___Pamela_Judith___complet2185_C___Pamela_Judith___completPamela Judith

***

on continue avec des fleurs, une spécialité chez Liberty qui pourtant continue à nous surprendre ! ce motif s'annonce extra en chemisier !

ss12libe1040001ass12libe1040001css12libe1040001d

Ruth Ellie

***

vient maintenant un motif un peu naïf, qui me fait plus penser à un tissu suédois qu'à duLiberty... mais il mérite qu'on s'y intéresse parce que son côté monochrome pourra s'associer avec beaucoup de motifs ...

2162_B___Emily_Bowyer___complet
Emily Bowlder

***

encore des fleurs et ça moi j'aime même si dans ce cas j'ai une impression de déjà vu ...

ss12libe1040003ass12libe1040003b
Amy Hurrel

***

des fleurs toujours, très colorées

ss12libe1040004a
Fitzgerald

***

encore et toujours des fleurs, on ne s'en lasse pas, ici un motif un peu crayonné, de jolies couleurs acidulées qui devraient faire un tabac auprès des petites filles cet été (en maillot de bain ?)

ss12libe1040005dss12libe1040005a

ss12libe1040005css12libe1040005b
Clarricoates

***

et enfin un fleuri assez original qui me plait beaucoup parce qu'il change des habituels et que ces coukleurs sont très réussies

2174_B___Boxford___complet2174_D___Boxford___complet

Boxford (encore un nom impossible !)

***

je reviens très vite avec d'autres nouveautés
mais en attendant je vous souhaite une très belle année 2012, sous le signe du Liberty of course !

crédit photos : Stragier et Liberty


Publicité
Commentaires
M
Bonne année!<br /> <br /> Je glane des infos... une idée sur le contenu de ce livre?<br /> <br /> http://www.amazon.fr/liberty-sous-toutes-coutures/dp/2845677480/ref=pd_sim_sbs_b_4
Répondre
C
oh oui le "clarriecoats" en maillot de bain ça va être une tuerie !!!
Répondre
B
Quelles merveilles pour alimenter ma nouvelle machine!!!<br /> <br /> Tous mes voeux pour l'an neuf!!
Répondre
M
encore bonne année Karen!
Répondre
B
Je suis fan du Pamela Judith!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tous mes vœux pour cette nouvelle année!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité