Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
20 février 2012

du liberty stellaire...

vous connaissez certainement l'adelajda, ce merveilleux motif liberty saisonnier de l'an dernier... ce liberty étoilé a remporté un vif succès et commence a devenir collector.... car malheurerusment comme pour tout saisonnier liberty arrête sa fabrication à un moment donné... mais la demande est là, alors quand la maison stragier décide d'en refaire fabriquer j'applaudis ! à la fin du mois de mars l'adelajda multicolore et l'adelajda moutarde seront à nouveau disponibles... et si vous passez commande maintenant une réduction de 5 % s'ajoutera à la remise liberty addict de 15 %

1256 C - Adelajda - zoom

1256 A - Adelajda - complet

et pour les impatientes retrouvez  immédiatment la version enduite !!!

Enduit 1256 C02-mail

crédit photos stragier

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi très intéréssée par ces 15% de réduction supplémentaires sur ce magnifique liberty, avec lequel je voudrais réaliser un tour de lit.<br /> <br /> Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre?<br /> <br /> Je vous souhaite un bon weekend.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi interessée par votre réduction de 15% chez Stragier, mais je n'ai pas trouvé non plus dans votre blog la marche à suivre pour pouvoir beneficier de cette réduction. Faut-il simplement se recommander de votre site? Merci beaucoup pour votre réponse !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu beau chercher sur votre blog... pas trouvé comment pouvoir bénéficier de ces 15% extraordinaires ??? Suffit il de mentionner liberty addict ? Bravo pour ce blog, ca fait rêver !
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> fidèle lectrice sous-marine de votre blog, je me lance et vais commander cette tuerie! Je n'ai jamais commandé chez Stragier, je viens d'aller voir et j'aimerai savoir s'il faut simplement mentionner Liberty Addict dans le mail, faut-il préciser quelque chose d'autre?<br /> <br /> Merci et bravo pour votre univers!
Répondre
M
Canon! Si tu en prends, tu me dis ;))
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité