Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
12 mars 2012

avant goût

un petit coup d'oeil sur les liberty automne hiver 2012-13 ça vous dit ?

je savais déjà par mon amie anne qu'ils étaient prometteurs mais grâce à Nicolas Stragier je peux vous en monter un peu plus....
voici donc trois petits nouveaux qui s'appellent Pick & Mix, Lesley's et Kaylie Sunshine.... ce dernier est mon préféré, je commence donc pas là !

363 2258 B - Biais363 2258 B - zoom

Kaylie Sunshine bleu

363 2258 C - Biais363 2258 C - zoom

Kaylie Sunshine rose vif

363 2258 E - biais363 2258 E - zoom

Kaylie Sunshine pastel

363 2262 C - Biais363 2262 C - complet

Pick & Mix prune

 

363 2284 C - biais

363 2284 C - zoom

 

 

 

Lesley's corail

 

  pour l'instant seuls les biais et les cordons sont disponibles chez Stragier , pour les tissus il faudra patienter jusqu'au 1er juillet !... pourtant j'ai très envie de me coudre une robe en Kaylie Sunshine moi !

crédit photos Stragier

Publicité
Commentaires
C
Le kaylie sunshine bleu est sublime!
Répondre
N
Merci de nous faire découvrir les nouveaux Liberty ! Je suis en plein dedans en ce moment pour r'habiller mes filles !!!
Répondre
R
J'aime bien ces motifs!!!
Répondre
Z
là j'ai vu 3 qui me plaisent beaucoup...........pas trop dur à deviner!<br /> <br /> merci pour nous chercher toujours la petite chose qui fait du bien<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ha là, oui!!!<br /> <br /> Je suis fan du Kaylie Sunshine!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité