Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
14 juillet 2012

couleurs d'automne # 1 - les fleuris

ce n'est pas de saison je sais (quoique le temps dans certains coins de france et d'ailleurs peut nous faire hésiter... ) mais pourtant la collection automne hiver de Liberty sort ces jours-ci...
je sais déjà que vous êtes nombreuses à la trouver tristoune et
sombre et je dois dire que je partage vos avis mais pas pour tous les motifs !
car c'est ça la magie de Liberty, offrir tant de dessins que forcément chacune y trouvera son bonheur !

commençons par les fleuris, des must have sur regent street depuis longtemps !

D'Anjo AD'Anjo

Isabella Grace BIsabella Grace

Kaylie Sunshine CKaylie Sunshine

Mawston Meadow A
Mawston Meadow

Lesley's CLesley's

Ciara A
Ciara

 

Prochain billet avec des dessins inspirés de la couture et de broderie

 

Publicité
Commentaires
F
D'Anjo dans toutes les teintes est parfait, Kaylie Sunshine en bleu, Maria Teresa en bleu, et Isabella Grace à fleurs rose (même s'il est un peu trop sombre). Les autres... En même temps il y en a pour tous les goûts comme ça, même si pour certains motifs je me demande bien qui va les aimer et en faire quoi???!!!
Répondre
F
D'anjo sera je pense le grand vainqueur de la saison. J'aime aussi Isabella Grace et Mawston Meadow même si je demande à voir ce que ça donne en Vêtement.
Répondre
G
d'Anjo, là, triple ok !
Répondre
D
Le petit isabella avec sa flou touche est plutôt chouette ! Je ne suis pas emballée par les autres
Répondre
A
je suis amoureuse de d'Anjo ! pour le reste, il faut que mon oeil s'habitue, mais c'est pas gagné ... merci pour ces news !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité