Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
15 juillet 2012

couleurs d'automne # 2 - les motifs couture

continuons notre découverte des nouveaux saisonniers automne hiver 2012-13 avec une petite série inspirée de la couture qui, vu le thême, ne pouvait pas me laisser insensible ....

d'abord Claudine qui resemble à un tissu rebrodé et qui m'amuse beaucoup, même si j'aimerai bien le voir en vrai pour juger ! Claudine A

puis Haberdashery dont le nom m'amuse beaucoup et qui est amusant mais que je vois plus en déco qu'en prêt à porter ! Haberdashery C

Viola que j'aime beaucoup parce qu'il allie les motifs art déco qui ont fait le succès d'Arthur Lasenby Liberty et puis parce qu'il semble avoir ête brodé à la main au petit point... effectivement il s'inspire qu'un ancien coussin au point compté acheté chez Liberty...  la brodeuse que je suis ne pouvait rester insensible à ce mélange !
Viola B

dans le même esprit, mais je suis moins fan, vient Paisley Cascade qui reprend un des thèmes chéris de Liberty, les cachemires, mais dans un esprit plus pointilliste !
Paisley Cascade A

terminons par Childhood qui m'amuse pour son côté naif et qui me rappelle certains appliqués ! et puis un tissu avec des papillons ne me laisse jamais indifférente !
Childhood A

prochain billet avec les géométriques....

Publicité
Commentaires
Z
j'aime moyennement !
Répondre
F
J'aime bien le Childhood, il me fait penser à la marque Catim***! En petite robe doublée ça pourrait être sympa!
Répondre
F
J'ai flashé sur Haberdashery, mais en rouge. Je le vois bien en tunique pour ma puce. Il a un petit côté "bricolage pour la fête des mères" que j'aime beaucoup.
Répondre
H
c'est vrai que ouais... bon... bof...
Répondre
H
Super joli le claudine ; à voir de + près...!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité