Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
15 juillet 2012

couleurs d'automne # 3 - les géométriques

toujours les nouveaux Liberty d'automne avec toute une série de géométriques, assez originaux et qui, j'en suis sûre, ne vont pas faire l'hunanimité...
mais que cela ne vous empèche pas de commenter !

commençons par Matthew qui m'a surprise à première vue mais que j'apprécie de plus en plus....
Matthew001

 

arrive ensuite Beryl, et là franchement j'émets des réserves, je trouve qu'il fait beaucoup trop tissu d'ameublement pour un tana lawn...
Beryl D

 

on continue avec Alex, qui me fait penser à un fin rideau d'organza...
Alex A

 

toujours de fines rayures avec Dust Flower qui me plait dans cette version multicolore, même si je m'interrroge sur son éventuelle utilisation pour des vétements...
DustFlower001

 

un motif amusant avec un drôle de nom, Strike, dont les dessins me font penser à des allumettes...Strike B

de minuscules carrés colorés, c'est Virtual Light qui me laisse un peu dubitative.... Virtual Light B

un dessin étrange, qui me fait penser à un peau de bête un peu ratée : Plastic FantasticPlasticFantastic003

poursuivons avec Axion, géométrique et naif à la fois....
Axion C

 

terminons avec L'Estrange qui porte bien son nom, non ?
L-Estrange003

 

crédit photos Liberty

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le ton de "Axion" je le trouve assez chic pour une blouse femme...mais sinon...que c'est laid !
Répondre
F
Aucun! Pour des motifs pareils pas la peine de prendre du liberty... :s
Répondre
F
Le seul de la bande que je pourrais éventuellement sauver, c'est Matthiew! Et encore....
Répondre
H
Mmmm... idem... encore que le 1er pour une trousse de toilette, à bijoux, etc... mais sinon... hmmmhmmm... (mais merci du partage ! :) )
Répondre
Z
pour l'instant j'ai un peu de mal avec ces nouveautés
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité