Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
22 octobre 2012

from Japan...

je crois vous avoir déjà parlé des liberty japonais.... à première vue cette association de nos tissus british chéris avec l'empire du soleil levant peut paraître surprenante et pourtant... Liberty of London a une entité indépendante au Japon qui se charge du marché japonais et développe donc des coloris souvent très originaux et qui font chavirer le coeur de nombreuses addict !

des Betsy inoubliables :

betsygrisbetsy Japs

du Margareth Annie à tomber

Jap margareth annie

du Wiltshire orangé

Jap Wiltshire orange

du Poppy & daisy presque fané....

P&Dgraycrédit photos : Lilymeru

bref ça me fait rêver ... et je ne suis pas la seule....

 IMGP4088-1collier Tout Silo, proposé à la vente Noel & Liberty... pour Domitille

mon amie Silo en a fait des papillons merveilleux et est déjà dévalisée !

jap Silo

IMGP3933-1IMGP3936-1crédits photos Tout Silo

 

quant à Riwa elle les transforme en coussins avec brio !

RIWAJapriwaJapjaunecrédit photos EKlerLa


 Liberty Japan édite aussi des motifs Hello Kitty, dont je vous ai déjà parlé et qui personnellement me laissent de marbre mais j'ai de nombreuses amies totalement fans qui se reconnaîtront en lisant ce billet...

HK MarkHK MauveyHKFeli

crédit photos : Lilymeru

on trouve ces merveilles sur le net et plus particulièrement sur Etsy.... par contre ils sont plutôt chers et puis aussi, spécificité nippone, en 110 cm de laize !

pour en acheter il y a ce site mais je dois vous avouer que je n'ai jamais essayé...

malgré tout comme on me le demande très souvent ici ou sur FB je vous livre mon adresse préférée...

 

en conclusion je m'adresse à Liberty of London pour leur suggérer d'introduire ces merveilles sur le marché européen, qu'en pensez-vous mesdames ????

Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai repéré un Capel gris qui m'a fait de l'oeil et les Poppy and Daisy ont de bien jolies teintes là-bas. Il serait temps que Liberty nous gâte aussi!
Répondre
A
oui oui, je vote pour !!! ces liberty sont magnifiques !
Répondre
V
j'adore ces liberty!! ils sont superbes. J'en ai achetés sur etsy et ils sont magnifiques! un gros coup de coeur pour le betsy bleu et or!
Répondre
D
Merci pour tous ces tuyaux !!<br /> <br /> Ils sont superbes !!
Répondre
V
Qu'ils sont beaux!!! difficile de ne pas craquer!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité