Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
16 novembre 2012

Betsy LOVE, nouveautés # 2

mon coup de coeur dans la collection qui arrive est un grand classique, connu dans le monde entier mais dont la recoloristion m'enthousiasme... il s'agit du Betsy 2019 P que toutes celles qui me suivent sur Facebook ont déjà du appercevoir !

0363 2019 P - complet0363 2019 P - zoomcrédit photos Stragier

un bleu porcelaine avec des touches de corail et de moutarde, un Betsy qui ne fait pas bébé du tout et qui, j'en suis sûre, va fleurir sur la bloggosphère très bientôt !

Bonpoint l'aura dans ses collections printemps-été 2013 mais d'ores et déjà voici quelques jolies réalisations !

betsyBleuPurlSohoIMGP4039-1IMGP4038-1tunique BetsyIMGP4040-1 et mon petit doigt me dit que le Betsy fera encore parler de lui en 2013, mais chut....

édit du 21 XI 2012
la blouse que je montre ici est une bidouille, mix de japonais et de burda et dont les jolis détails (poignets, découpe assymétrique dans le bas...) sont honteusement copiés sur les très jolies blouses d'"une souris dans mon dressing"... oui je sais c'est mal...

vous comprendrez donc aisément que je n'en ferais pas de tuto, d'ailleurs parler de patron maison était présomptueux de ma part, c'est vraiment une bidouille !

Publicité
Commentaires
C
Felicitations pour ce joli blog. Je les decouvert , par hasard, en recherchant le nom d'un tissu liberty . Il s'agit du tissu utilise sur les peluche de la collection kaloo liberty ( ex. ici http://www.timome.com/index.php?act=viewProd&productId=135) mais je n'ai pas trouvé. Je voudrais faire des petites créationsassorties pour mon bébé a venir ...<br /> <br /> Si vous connaissez son nom voire ou s'en procurer ... piau.caroline@numericable.fr<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Merci pour le scoop Bonpoint ! J'aime bôôôôcoup la tunique et en particulier les manches ...
Répondre
S
Les biais Liberty Betsy 2019 P arriveront chez nous dans deux à trois semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Adrien
Répondre
H
Oh , j'adore !<br /> <br /> Romantique à souhaits !<br /> <br /> Tunique super , je suis preneuse ...
Répondre
T
Superbe.....je n'aurais jamais assez de temps pour coudre tous ces Liberty qui me plaisent.....mais celui,la pourrait bien être au RdV en 2013.......
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité