Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
23 novembre 2012

demain, dès l'aube....

... à l'heure où blanchit la campagne.... je serai déjà derrière mon ordi, pour vérifier que tout se passe bien ! parce qu'organiser une vente solidaire ce n'est pas rien, un boulot colossal, avec heureusement le soutien de Clémence sans laquelle je n'y serai pas arrivée mais bon tout est prêt... on vous attend à 10 h précises, pour acheter de belles choses pour une bonne cause !

il y a de tout, et à tous les prix, des vêtements cousus avec amour, des décorations de Noël, des accessoires fabuleux, des pièces uniques, de la mercerie, des coupons merveilleux, du Liberty vintage et aussi des exclusifs japonais bref le choix sera cornélien !

 

demain dès l'aube....

le samedi 24 novembre 2012

à partir de 10 heures précises


la première personne qui laissera le commentaire


 'J'achète'


sur le billet dédié à un lot sur le blog , remportera le lot en question. !

N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide,
sans quoi nous ne pourrons pas vous recontacter !!!!


Attention : aucun achat ne pourra se faire via la page Facebook du blog.

Nous (Clémence ou Karen) contacterons rapidement l'heureux gagnant pour
lui indiquer où envoyer son règlement qui sera à libeller à l'ordre de l'association : Vaincre la Mucoviscidos

et récupérer l'adresse d'expédition du lot

vous pouvez également nous joindre à cette adresse mail pourdomitille@gmx.fr

 

MERCI et à demain ! 

 

 

Publicité
Commentaires
J
je vous souhaite une tres belle vente , beaucoup de sous ... et a demain , 10 h je serai devant mon clavier .
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité