Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 décembre 2012

nouveautés # 3, des classiques recolorisés !

ce que j'aime avec les Liberty c'est que de nouvelles couleurs permettent de voir différemment  un classique qu'on croyait archi connu ...  ainsi rien de mieux pour redécouvrir ces motifs au charme incroyable que de nouvelles nuances !

et cette année nous sommes gâtés !  je suis enchantée par ces nouveautés pas tout à fait nouvelles et pourtant un peu quand même que nous a concocté le studio de création de Londres !

on commence par le Mabelle, ce motif à la fois fleuri et cachemire, qui est un must mais qui va certainement provoquer un nouvel engouement avec cette version bleue et taupe réellement magnifique !

Liberty 0363 6011 E - Mabelle E - completLiberty 0363 6011 E - Mabelle E - zoom

on continue avec un classique que j'adore, l'Elysian dans une version ensoleillée qui va ravir les amateurs !!!

Liberty 0363 9002 W - Elysian W - completLiberty 0363 9002 W - Elysian W - zoom

suit le Mirabelle en pastel très doux à dominante Céladon...

Liberty 0363 6011 G - Mirabelle G - completLiberty 0363 6011 G - Mirabelle G - zoom

vient mainteant le Ros dans une version rose qui dynamise ce Liberty que nous avions plus l'habitude de voir en fond blanc !

Liberty 0363 5002 M - Ros M - completLiberty 0363 5002 M - Ros M - zoom

on continue avec une version tricolore du Thorpe qui m'amuse beaucoup !

Liberty 0363 9005 K - Thorpe K - completLiberty 0363 9005 K - Thorpe K - zoom

poursuivons avec du rouge et une pointe de gris pour Lucy Daisy

Liberty 0363 1032 F - Lucy Daisy F - completLiberty 0363 1032 F - Lucy Daisy F - zoom

puis une ribambelle de nouveaux coloris très réussis pour Emma & Georgina

Liberty 0363 3038 A - Emma and Georgina A - completLiberty 0363 3038 A - Emma and Georgina A - zoom

Liberty 0363 3038 B - Emma and Georgina B - completLiberty 0363 3038 B - Emma and Georgina B - zoom

Liberty 0363 3038 C - Emma and Georgina C - completLiberty 0363 3038 C - Emma and Georgina C - zoom

Liberty 0363 3038 E - Emma and Georgina E - completLiberty 0363 3038 E - Emma and Georgina E - zoom

et on termine avec mon nouveau chouchou, le Margareth Annie,
qui fait son entrée parmi les classiques avec quatre très beaux coloris dont voici mes deux préférés ! 

Liberty 0363 3037 C - Margaret Annie C - completLiberty 0363 3037 C - Margaret Annie C - zoom

Liberty 0363 3037 D - Margaret Annie D - completLiberty 0363 3037 D - Margaret Annie D - zoomcrédit photos Stragier

je reviens bientôt avec les nouveaux saisonniers printemps été 2013,
le nom de la collection est "Flower Show", et je peux vous dire qu'il y a des merveilles !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur aussi pour ces Margaret Annie, très réussi, quelque soit les coloris !
Répondre
D
Je vais devoir repenser sérieusement au "prêt Liberty"!
Répondre
S
j'adore le mabelle et les couleurs du mirabelle, ma puce (5 ans 1/2), elle, craque sur le dernier, elle veut que je l'achète pour lui coudre une robe
Répondre
Z
Le Mabelle, le Mirabelle et le Ros sont sublimes, encore des commandes à venir!!! Hâte de découvrir les nouveautés pour le prochain printemps, et merci pour ce partage!
Répondre
A
Mabelle taupe et Mirabelle celadon pour moi sans hésiter ! Un peu déçue par la version Elysian rose/jaune ... quand se décideront ils à ressortir le rose pâle ?
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité