Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
7 décembre 2012

7 petites choses....

la charmante Emilie m'a décerné le Versatile Blogger Award... je ne peux pas ne pas la remercier ni jouer le jeu alors voilà mes 7 réponses !

80704049_p1. je ne suis pas la créatrice de Liberty addict, sa fondatrice est Caroline, qui m'a d'abord proposé de l'aider, puis happée par la vraie vie, m'a passé le flambeau et depuis je tiens la barre !

2. je déteste le Liberty Carline, surtout en rouge, ne me demandez pas pourquoi mais celui-là il n'y a rien à faire il ne passe pas !

3. je rêve de passer le cap des 1000 fans de la page Facebook  de Liberty addict, mais on en est encore loin (pas encore 800....)

4. je sais que nombreuses sont les bloggueuses qui publient des billets sponsorisés mais moi je n'ai jamais osé rien demander ! par contre je remercie ici les maisons d'éditions qui m'envoient de temps en temps leurs ouvrages autour du Liberty, j'en parle toujours avec plaisir !

5. ma passion pour le liberty remonte à mes plus jeunes années, car déjà je portais des robes à smocks brodées par ma maman... j'ai appris à coudre en famille et n'ai jamais pris de cours, mais j'en ai donné, eh oui !

6. je continue d'acquérir plus de Liberty que je ne pourrais jamais en coudre même en 2 ou 3 vies ! alors bon, je me console en me disant que je les collectionne....

7. j'ai eu la chance d'appercevoir quelques merveilles dans la collection des saisonniers à venir, baptisée "Flower Show Collection" et j'ai adoré ! même si c'est encore un peu tôt pour en parler je peux vous dire qu'il aura de très très beaux motifs, que je me réjouis de vous présenter bientôt !

libclassmood board de Liberty classiques, en attendant les nouveaux.... 

Publicité
Commentaires
L
Oh merci d'avoir joué le jeu, ça me fait plaisir ! 819...ah non, pardon, avec moi ça fait 820. :) On va y arriver ! :)
Répondre
L
ça donne envie tout ça!
Répondre
C
Je ne connaissait pas le carline, mais c'est vrai qu'il ne gagne pas être connu...
Répondre
S
oh que c'est beau, que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> elle est où la page facebook ?
Répondre
L
j'adore le rouge, j'aime les roses sauf les rouges... comme toi je trouve le Carline affreux !<br /> <br /> Bises
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité