Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
15 décembre 2012

Flower Show part 6 {Floral}

la famille {Floral} est composée de motifs floraux inspirés des trésors des archives Liberty mais aussi de dessins contemporains travaillés avec des artistes réputées telles que Rachel Pedder SmithDebbie Smyth et Joséphine Gomersall

commençons par Katie & Millie

qui a été retravaillé sur la base d'une archive Liberty remontant à 1920

Katie & Millie AKatie & Millie BKatie & Millie CKatie & Millie D***

Oceanid

Oceanid AOceanid B Oceanid est un dessin qui se base sur un tissu Liberty de 1980 mais il a été agrandi pour renforcer cet aspect dessiné

*** 

Hannah's Poppy, les coquelicots d'Hannah a été peints à l'aquarelle par Rachel Pedder-Smith

Hannah's Poppy AHannah's Poppy BHannah's Poppy CHannah's Poppy D

***

Travelling Threads est un tissu dessiné par Debbie Smyth qui est connue pour son travail autour du fil... il était donc logique qu'elle dessine un motif où le fil se retrouve comme par magie dans cette évocation fleurie des transports londoniens 

Travelling Threads ATravelling Threads BTravelling Threads CTravelling Threads D***

Josephine's Garden a été imaginé par Josephine Gomersall, et elle a souhaité reproduire ce qu'elle apercevait dans son propre jardin... feuilles, trèfles et renoncules s'y retrouvent dans un dessin mélant crayon et aquarellle

 Josephine's Garden BJosephine's Garden CJosephine's Garden DIrma B

et maintenant,  place à la dernière famille, Botanical Garden

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire partager ces imprimés à venir !! Les fleurs , je trouve sont les motifs les mieux réussis chez Liberty, les dégradés de couleurs sont toujours d'une grande finesse.
Répondre
L
moi aussi, j'adore Hannah's poppy, dans toutes les couleurs! mais j'avoue que je ne suis pas fan des autres designs. quant-à la série "classroom", je trouve l'idée absolument géniale mais la réalisation décevante. quoi qu'il en soit, merci Karen pour ces avant-premières!
Répondre
C
Un gros coup de coeur pour Hannah's Poppy. J'aime bien aussi Josephine's Garden et Travelling Threads.
Répondre
S
oh il y a des merveilles de beauté dans tout ça !!!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité