Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
15 janvier 2013

7 + 7

17ce matin quand j'ai lu sur son blog que mon amie Clémence m'avait gentillement décerné un award j'ai été très touchée mais un peu embêtée aussi, car je l'ai déjà été il y a peu....

et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que j'arriverai à répondre une nouvelle fois !


mais avant je vous rappelle les règles à respecter :
remercier la personne qui nomine, bah ça c'est évident Merci ma Clém !!
écrire 7 choses au hasard sur soi
nominer à son tour 15 couronnées
les prévenir sur leur blog
ajouter le logo et les règles

 

 

alors les 7 choses (en rapport avec le Lib bien entendu ! )

 

1. je viens de me remettre aux smocks, bien entendu sur du Liberty, et je m'amuse comme une petite folle !

smocks1

2. j'ai toujours dit que mon motif chéri entre tous était le Mitsi, certes, mais il est en passe d'être rattrapé par le Betsy (Clémence sort de ce corps ! )

betsy+

3. je rêve de pouvoir un jour visiter l'usine où sont imprimés les Liberty

lib print

4. en lien avc le point 3. je rêve de renconter Emma Mawston, responsable du studio de dessin Liberty, pouvoir lui poser plein de questions farfelues et avoir le droit de feuilleter les archives !

emma studio-13

emma-7

emma-8

emma-9

 5. tout ça dans un but bien précis évidement !

emma-11

6. je suis vraiment ravie de constater que mon coup de coeur de l'été dernier est partagé par toute la bloggo ou presque !

0363 2019 P - zoom

7. Liberty addict aura 7 ans cette année.... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ohhh qu'ils sont beaux tes smocks!!!!! Moi c'était Claire aude mon chouchou mais comme tu dis le betsy le rattrape !
Répondre
V
Jolies réponses! ah ce liberty chéri! je partage beaucoup de tes réponses mais surtout la 3! voir la fabrication doit être très intéressant! et la partie désign aussi! <br /> <br /> J'aime tellement ces imprimés que je me suis fait un livre photo avec mes liberty préférés! Un livre d'images qui ne se lit pas mais j'aime feuilleter ces motifs!! liberty addict!! belle journée!
Répondre
L
OMG ces smocks tu les as faite à la main ??? Je crois ne jamais rien avoir vu de plus beau ! ^^
Répondre
C
bien d'accord avec toi: le betsy pourrait bien détroner le mitsi dans nos coeurs ;-) petit post avec jeu liberty en ligne chez moi !
Répondre
C
Merci Karen d'avoir rejoué le jeu.<br /> <br /> Pour le betsy, c'est une évidence que c'est le plus beau :p
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité