Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
23 janvier 2013

Betsy porcelaine .... épidémie # 2

je continue mon tour des fans du Betsy porcelaine et je ne peux pas ne pas vous parler des extraordinaires baskets Gola parce là c'est du lourd !
(merci Riwa pour la découverte ! )

jugez plutôt !

quota-high-betsy-cornflower

 et mon amie Justine n'a pas résisté et vient de les recevoir dans la boite assortie !

betsy Justinefabuleuses non ?

 

à bientôt pour la suite, parce que non la série n'est pas finie, hihihi !

Publicité
Commentaires
B
Ça donne envie de les acheter. Trop belles!!!!
Répondre
B
ohhh trop fort!!!
Répondre
L
Waouh !! j'veux les mêmes !
Répondre
D
waouh ! ces baskets !!!
Répondre
C
elles sont sublimes !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité