Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 janvier 2013

Betsy porcelaine .... épidémie # 3

je vous avais promis une suite, la voici...car quand la maison aux cerises  choisit le It Liberty de la saison, je ne peux pas vous en parler !
en fait je le savais depuis un moment... mais les photos tardaient à sortir ! heureusement mes amies parisiennes étaient sur le coup...

bonpoint porcelaien 11bonpoint porcelaine 12bonpointPorcelaine 10Bonpoint porcelaine 2bonpoint Porcelaine Karine 1bonpoint Porcelaine Karine 2

 

mais vous trouverez aussi ce merveilleux Betsy porcelaine
chez Chouchou & Mandchou, une nouvelle maison qui propose des coupes classiques dont on ne se lasse pas....

chouc11

chou12

chou1

chou tunique-olivia

à bientôt pour la suite...
car, oui j'en ai encore à vous montrer....
... les merveilles de mes amies bloggueuses !

 

Publicité
Commentaires
E
Bien que j'ai juré que le Betsy porcelaine ne passerait par moi, j'avoue que la valisette à cerises ne me laisse pas insensible...<br /> <br /> Ne désespérons pas.... je me suis faite au Mitsi (avec 2 i, n'est-ce pas) au bout d'un an...
Répondre
L
Tu saurais où le trouver en biais ?...<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
L
Je suis complètement fan ! Et le plus chouette, c'est que ses couleurs douces nous permettent de le porter dès maintenant, trop bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - bijoux *
Répondre
B
vraiment sublime chez les Cerises!!! et la valisettes..............!!!
Répondre
F
Je suis fan! Il y en a aussi chez Cyrillus il me semble pour les bébés:)
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité