Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
29 janvier 2013

tout nouveau, tout beau !

j'aime beaucoup apprendre avec un peu d'avance qu'une nouveauté se prépare....
alors quand Nicolas m'a parlé de "passementerie et Liberty" j'ai d'abord pensé aux embrasses de rideaux chez ma grand mère ...
et je l'avoue, j'ai un peu douté... jusqu'à ce que je recoive les photos ! rien à voir, ouf !

il s'agit d'un entrelas de cordonnet soyeux avec au centre un cordon Liberty évidement !

pour l'instant plusieurs Liberty sont proposés dans des coloris très différents ! Pepper jaune, Betsy mandarine, Capel moutarde, Emilias Flower vert & bleu,  Margareth Annie orangé, Phoebe prune....

Galon Passementerie Liberty - Pepper - W Noir - 0000 5718 - 000009485 - 700113 - zoomGalon Passementerie Liberty - Betsy - Z Flamme - 0000 5720 - 000009500 - 700113Galon Passementerie Liberty - Capel - X Sahara - 0000 5723 - 000009490 - 700113Galon Passementerie Liberty - Emilias Flowers - D Aurore - 0000 5722 - 000009491 - 70 0113Galon Passementerie Liberty - Margaret Annoe - A Flamme - 0000 5719 - 000009501 - 70 0113Galon Passementerie Liberty - Phoebe - L Lavande - 0000 5721 - 000009466 - 700113

crédit photos Stragier

moi j'imagine déjà des bracelets, voire même des anses de sacs (pour changer de la classique paillettes du VB qu'on voit parout... ) et vous ????

Publicité
Commentaires
M
J'adore le côté aérien associé aux fleuris du liberty! Très très joli! En effet cela serait joli sur une bretelle ou sur le tour d'un sac. Ou alors si c'est très souple sur le bas d'une jupe ou d'un petit chemisier...merci.
Répondre
L
Que c'est beau !!<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> Béné
Répondre
A
superbe !! J'adorerai vous envoyer mes creations Liberty, mais je ne trouve pas votre mail !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Il me faudrait 2 vies pour essayer toutes ces belles choses. Idée géniale reste à voir les réalisations avec...La nouvelle coqueluche des blogs ?!
Répondre
G
Au vu des photos, je serais plutôt sceptique sur la solidité... Est-ce monté sur du fil nylon? Et chez Stragier, ils l'envisagent pour quel usage?
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité