Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
22 mai 2013

Fêtons les mamans en Liberty #3

toutes les mamans aiment les sacs n'est-ce pas ?
alors petite sélection de sacs en Liberty, choisis au gré de mes coups de coeur !

 

des petites pochettes avec la liberty touch qui va bien chez Eklerla !

riwa1Riwa2riwa3riwa4

des sacs colorés et personnalisées chez les Malices de la miss

bene1bene2bene3bene4

des chouettes cabas pour ranger notre bardas habituel chez elles adorent by elsa....

elsa1elsa3elsa4elsa

Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes tes sacs ,je découvre ton blog en revenant de MademoiselleK et je suis ravie À bientôt
Répondre
K
le liberty flashy est superbe , oh dieu que c'est beau !
Répondre
E
oooohhhh mille mercis Karen !!! je viens de voir ton post !!!! je suis touchée par la sélection ;-) bises
Répondre
Z
rohhhhhhhhhhhh merci pour toutes ces bonnes adresses !!!!!!!!!!!!!!! j'ai craquée chez les malices de la miss pour un sac !<br /> <br /> j'en avais pas pour cet été !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité