Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
19 août 2013

la liste de mes envies....

je reprends le titre d'un succès littéraire pour faire un petit tour du côté des nouveautés.....

alors pour la rentrée je voudrai bien un peu de popeline....

parce que oui il n'y a pas que le tana lawn....

le mitsi valeria en gris et beige....

1mitsi valaw13libe1041005a

1mitsi valeriaaw13libe1041005b

ou le Betsy ann en parme, prune ou ou bleu gris....

1popeline-betsy-ann-lilas1Saville poplin - betsy ann - 0316 3257 B - zoom1betsyannaw13libe1041006a

vous aimez ????

 

Publicité
Commentaires
A
Le dernier est sublime !!!
Répondre
T
Ils sont déjà dispos chez Stragier. Il faut simplement cliquer sur la catégorie "Saville Poplin" sur la page d'accueil ;-)
Répondre
S
je succombe au premier !
Répondre
K
non,la vie en gris, pas du tout !<br /> <br /> j'suis plutot pastel boxford
Répondre
M
je ne saurais dire lequel je préfère...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité