Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
29 novembre 2013

du Liberty sous le Sapin #1

si comme moi vous êtes addict au Liberty vous aimez en offrir et en recevoir à l'occasion de Noël, non ?

alors pour vous aider à acheter du beau et du fait main je démarre aujourd'hui une petite série de billets consacrés à des jolies créatrices, qui mettent tout leur talent au service du made in france !

commençons par celle qui marie liberty et jersey avec brio et qui a une véritable signature de brodeuse (reconnaissable entre toutes ! )  j'ai nommé la délicieuse FikouMikou

fikou1

fikou2

fikou3

fikou5

fikou6

fikou7

fikou8

fikou9

fikou10

fikou11

si vous cherchez de beaux cadeaux à faire pour un bébé voici une bonne adresse !

j'ai un gros faible pour le doudou et son range doudou assorti je trouve l'idée vraiment géniale !

 tout est ravissant, les associations de tissus et de matières sont toujours délicates et les finitions parfaites ! et les petits mecs ne sont pas oubliés !

et même si je n'ai plus de bébé à la maison,  je me dis que je pourrais peut-être passer une commande spéciale.... juste pour moi ?????

 

Publicité
Commentaires
A
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee elle est fantastique
Répondre
L
Son travail est superbe, raffiné, les associations superbes!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Je ne connaissais pas alors que c'est à tomber! Merci!
Répondre
A
Son travail est superbe, j'adore !!
Répondre
M
Oh! OUI ! C'est vraiment très très beau ce qu'elle fait ! ! De très belles finitions , de très beaux tissus. Hi! Hi, je reconnais le beau ciel étoilé que j'ai offert à mon petit fils tout nouveau-né !<br /> <br /> La maman n'a que des compliments sur ce beau décor...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité