Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
30 novembre 2013

du Liberty sous le Sapin #2

je continue ma série de posts sur mes coups de coeur créatifs avec mes serins....


chloé travaille admirablement le cuir et le marie au Liberty comme personne, ses sacs sont d'une qualité irréprochable !
ses petits filets crochetés sont un must have pour faire ses courses et j'avoue je craque complètement pour son aumônière de toilette ! super bien conçue, elle vous permettra de trimballer tout votre barda de fille et ça croyez moi c'est vraiment appréciable !

 

serins8

serins9

serins1

serins2

serins7

serins4

serins3

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes créations! Gros coup de cœur pour les aumônières de toilette! Très belle idée!
Répondre
D
Addict aux sacs, j'aime bien la première photo! J'ai hâte de voir la suite de tes bonnes idées, bizzz.
Répondre
D
Superbe !!!!!!! J adore.
Répondre
C
C'est superbe!!!Bises:)
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité