Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
5 mars 2014

Nouveaux ou anciens mais toujours classiques

image

 

Quand Liberty recolorise ses classiques je suis toujours ravie et même un peu émue ...

Faire du neuf avec du vieux et nous donner envie de coudre encore et encore des motifs pourtant archi connus ! Cette année on peut dire que c'est un bon cru car nos amis Meadow, Chives, Betsy et Strawberry Thief (entre autres !) se parent de nouvelles et belles couleurs !

Initialement ils devaient sortir en fin d'année mais tout récemment Londres à donné le feu vert pour une sortie ces jours-ci .

Je suis donc ravie de les partager aujourd'hui ....Même si ce billet est rédigé rapidement sur un iPad pardonnez-moi pour cette mise en page brouillon qui m'oblige à faire plusieurs bIllets différents ! 

Nouveaux ou anciens mais toujours classiques? Bref des beaux liberty !

 

edit du  5 mars : j'ai enfin réussi à poster les photos merci à toutes de votre patience ! Et maintenant j'attends vos commentaires sur ces jolies nouveautés !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont chez Stragier en pré vente si jamais vous voulez voir les photos! ;) Le Betsy bleu est magnifique!!!
Répondre
Z
j'attend les photos avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> dis-moi je cherche du elysian rose tu sais où je peux en trouver encore ou pas ?<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
On attend la suite en images avec beaucoup d'impatience ! Merci Karen de nous donner si envie !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
C
Je piaffe...mais aucune images avec ce post !<br /> <br /> Ca m'apprendra à être patiente ;-)<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> C&cie
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité