Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
2 avril 2014

in love

Image 7parce que forcément ce Meadow grenadine exclusif que j'ai quasiment vu naître me plait immensement  je ne résiste pas au plaisir de partager ces superbes photos de Fred "volées" sur le site Nils et HTSY !  ....

Image 8Image 9Image 10Image 11Image 12j'ai très très envie de cette blouse en Meadow et celle en lange surteint mais chut ne dites rien à mon mari !

Bravo Astrid !

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce Meadow !
Répondre
D
Ohlala! Tout ça est si agréablement estival!
Répondre
M
Superbe... encore !
Répondre
Z
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! succombes la belle !<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Je crois que j'aime de plus en plus ce Lib !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité