Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juin 2014

Joyeux Mitsi anniversaire !

image

joyeux anniversaire à Liberty addict, 8 ans déjà

8 ans 2

cette année, pour les 8 ans de Liberty addict j'ai demandé du mitsi parme pour cet anniversaire et youpi mon voeu a été exaucé hiiiiiiiiiiiiiiiiii

car le magicien du merveilleux monde Liberty se nomme Nicolas, toujours à l'écoute de mes plus folles idées (et Dieu sait si j'en ai dans ma besace ! )

C'est donc grâce à la maison Stragier que j'ai la joie de vous faire-part de la  prochaine réédition du merveilleux Mitsi parme, cette merveille qui date de 2008, de cette époque où le Mitsi n'était encore qu'un saisonnier....

image

Par contre, il va falloir patienter encore un petit peu... la fabrication est en cours et ce merveilleux Liberty sera donc disponible mi juillet !

mais vous pouvez d'ores et déjà le commander chez Stragier  ... s'agissant d'une édition exclusive son prix sera de 29,90 €/m

en pré-vente, vous pourrez bénéficier de 5% de réduction, et de 5% de réduction supplémentaire pour les Liberty addict, soit 10% ! 
(elle est pas belle la vie ? )


Mais qui dit anniversaire dit cadeau non ?

alors Tadam !!! je vous invite à participer à un petit tirage au sort comme l'année dernière  !
je vous propose d'en gagner mais nouveauté cette année il sera....smocké par mes soins !

 vous avez donc une semaine pour laisser un commentaire et un seul sous ce billet !

arrêt des compteurs le 20 juin à 23h59

Bonne chance !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Waw! Trop trop beau :D Merci pour ce concours!!!!
Répondre
M
J'ai fallit louper ça... Des smocks de la grande prêtresse que tu es je dis oui!!!!!<br /> <br /> Des bises Karen et happy birthday à Liberty Addict!
Répondre
M
happy birthday to you...bravo pour votre beau travail et vive le liberty mitsy!
Répondre
I
Fan de liberty depuis mon enfance, je suis ravie de participer et de tenter ma chance pour ce ravissant liberty. Merci pour ce partage.
Répondre
A
Happy birthday Karen, vive le liberty, je suis addict aussi alors je joue !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité