Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
25 février 2015

chouette ... du Liberty !

quand l'an dernier mes amies de CChouette Kit m'ont laissé entendre que oui un jour il y aurait du Liberty dans un kit j'ai évidement trépigné de joie et d'impatience surtout ! (vous connaissez mon sens de la mesure ! ) 

alors aujourd'hui je suis enchantée et ravie de vous présenter quelques unes des superbes réalisations possibles ! 

Mitsi, Betsy, Eben, Bobo et Ciara pour vous servir !!!!

sauvage beige trousse ouv

Volubile noir

Eclatant violet

Essentiel turquoise

lumineux gris clair 1

Radieux rose

sauvage beige top

le pré vente commence cet après midi et les premières expéditions sont prévues pour le 1er avril youpi !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Alors ....? Quelqu'un l'a-t-il vu sur un autre site en ligne ...? J'en achèterai bien en rab, parce que moi avec un mètre, y'aura pas assez ... et je veux pas acheter deux kits je vais pas me servir de toutes les pelotes ... ;-)
Répondre
B
Je rentre de vacances, et je tombe sur tes messages ! Que cela va être difficile de ne pas craquer ! C'est trop tentant... Merci pour toutes ces belles choses.
Répondre
S
J'ai craqué, bien sûr! Je crois que ce Chouette Kit va être le meilleur ;)<br /> <br /> Bon week-end, Karen.
Répondre
L
Ôôôh mes liberty préférés!
Répondre
M
créations
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité