Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
17 avril 2015

fikOu miKou... the Book !

vous connaissez sans doute la talentueuse fikOumiKou, une des blogeuses les plus douées que je connaisse !
cette fée a de l'or dans les doigts et un talent fou ! et en plus, ce qui ne gâche rien, elle est vraiment adorable ! 

j'étais donc sincèrement heureuse d'apprendre qu'elle venait d'écrire un livre et je suis donc ravie de vous en parler aujourd'hui parce qu'il est rempli de notre tissu chéri ! 
(mes photos sont assez sombres du fait du temps pourri pardonnez-moi ! )

IMG_5160

IMG_5162

dans ce livre tout me plaît ! 

les photos sont magnifiques, la maquette est très agréable, et puis il y a du liberty partout hiiiiiiiii !
dans les projets proposés bien sûr, mais aussi dans les dessins et les explications bref je suis conquise ! 

 

11074509_457208597769369_5904946396895794218_o

les explications sont très claires et super détaillées (oui oui je les ai lues ! ) et on a vraiment envie de coudre des tas de choses ! 

il y a 25 projets, repartis en 3 grandes parties :

- Mon coin jeux (sac à jouets, couffin de poupée, tablier etc...)
- Ma petite déco (toise, cubes de rangement, dossier et galette de chaise....)
- Au dodo (couvertures, coussins crayon, guirlande...),

je les aime tous mais impossible de tous les détailler ici (et puis c'est pour vous donner encore d'avantage envie d'aller l'acheter non ????)

 

IMG_5164

gros coup de coeur pour le sac à jouets en Queue for the Zoo, idéal pour ranger le brol de nos chers petits ! 

IMG_5163

j'aime aussi énormément le très chic tote bag en Betsy Galet

IMG_5166

clin d'oeil aussi à mes amies Pénélope et Silo avec la gigoteuse de poupée en Thorpe rose et le range barrettes en Mitsi menthe à l'eau
(et là mes regrets de ne pas avoir eu de fille resurgissent... )

IMG_5165

IMG_5171

et puis deux projets que je vais essayer de réaliser rapidement (oui on y croit ! ) parce que je les imagine déjà très très bien dans mon coin atelier : 

les cubes de rangement en Clarisse et la guirlande lumineuse en camaieu de Mitsi (pour laquelle j'ai indirectement participé sans le savoir ;-) 

IMG_5172

IMG_5174

donc n'hésitez pas achetez cette jolie publication ! 

Créations en Liberty pour enfants, Fikou Mikou, éditions Mango

Publicité
Commentaires
M
Aussitôt dit aussitôt fait, commande passée en 2,3 clics!! Des merveilles comme celles la, faut pas les rater!!
Répondre
K
Je m'en vais la découvrir je ne la connais pas, shame on me !!!
Répondre
P
Je suis grande grande fan de ses créations ! Je garde l'idée en tête... Pour ajouter à ma liste de cadeaux petits et gros... 😉 <br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est indéniable que Joanna ä un talent de dingue, ses finitions sont plus que parfaites.<br /> <br /> Ce livre est un must have!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité