Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
28 mai 2015

Association de malfaiteurs....

... ou plutôt de bienfaitrices mouhaha ! car quand deux fées de la libertyblogospère s'associent pour notre plus grand bonheur j'applaudis des deux mains ! 

Capture d’écran 2015-05-28 à 11

Capture d’écran 2015-05-28 à 11

Capture d’écran 2015-05-28 à 11

Capture d’écran 2015-05-28 à 11

Capture d’écran 2015-05-28 à 11

Capture d’écran 2015-05-28 à 11

Capture d’écran 2015-05-28 à 11

 un range barrettes  Fikoumikou et ses barrettes Tout Silo, dans mes liberty chouchou : betsy thé vert, adelajda rose from japan et mitsi taupé, bref des merveilles ! 

et dire que je n'ai pas de fille, bouhouuuuuuuuuu

encore bravo mes amies ! 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour cette réponse ! un jour peut être alors !
Répondre
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> savez vous où elles ont obtenu ce betsy the vert ? es tce qu'au bout d'une saison ou deux Stragier fini pour avoir ces exclus B...? je le cherche partout !<br /> <br /> merci d'avance!
Répondre
M
Autre clin d' œil pour Karen: pour mon premier, je voulais une fille mais garçon, le deuxième 6 ans après, encore garcon + les 2 garçons de mon mari de son ex union. En tous 4 garçons! J en aurai pleuré... Je voulais un 3 eme enfant et là, oh surprise.... Un garçon!!! Là, j ai beaucoup pleuré!! Jusqu à mes 6 mois de grossesse passé où lors d une écho, on s aperçoit que bebe a changé de sexe et que c est une fille. Bref, tout ça pour dire que c est possible la fille, il faut juste s' y mettre!!!
Répondre
M
Bonjour, c est marrant, ce w end, j ai réalisé exactement le même range barrettes ( issu du livre Fikou Mikou que j adore et explore!) en lin rose et Adelajda pink et passepoil doré. Exactement le même, le talent de couturière en moins et la MAC qui déconne en plus! Bonne journée!
Répondre
F
c'est à tomber.. j'adore
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité