Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
24 août 2015

De qui se moque-t-on ???

Alertée par plusieurs de mes amies addicts j'ai décidé d'écrire ce billet sur des pratiques que je trouve hallucinantes avec la pratique de prix réellement prohibitifs en matière de Liberty !

Certes, le Liberty est un tissu cher , mais de grande qualité et même si le cours du coton flambe, même si le cours de la Livre sterling n'est pas favorable à l'Euro, et même si Liberty of London augmente ses coûts de fabrication 144€ le mètre moi j'appelle ça du vol pur et simple !

Oui vous avez bien lu : un coupon de 25 sur 60 cm à 18€, rapporté au mètre ça fait un total de 144€ non ???
(et encore j'ai calculé sur une base de 60 cm fois 2 soit 120 cm de large en fait !) 


À ce prix là le port est offert dès 15€ d'achat, c'tte blague !

Tout ça pour du Betsy fluo thé et de l'Eloise rose ou bleu (anciennes versions) et cette charmante dame répond aux questions "qu'il s'agit d'un Liberty que Londres ne produit plus, les prix se sont donc envolés sur le marché "!
Détrompez-vous chère Madame,  on les trouve encore dans nos boutiques préférées aux alentours de 30€ le m !!!! 


De qui se moque-t-on ???

Je ne mettrais pas le lien direct vers cette boutique sur A Little Mercerie parce que je me refuse à lui faire aucune forme de publicité mais je tenais malgré tout à vous inviter à la plus grande vigilance, surtout si vous achetez des petits coupons !


N'hésitez pas à toujours rapporter le prix au mètre linéaire ! Les Liberty en qualité tana lawn ne dépassent que très rarement les 30€ !

 

Publicité
Commentaires
A
Hélas, toujours d'actualité à ce jour, presque 3 ans plus tard!
Répondre
L
Incroyable d'avoir le culo de vendre à ces prix là. Ce qui m'étonne c'est qu'elle puisse faire tourner sa boutique, car qui achète à ces tarifs.<br /> <br /> Merci pour l'info.
Répondre
C
Arnaque totale en effet !!! Hallucinant ! Merci Karen pour ce post...
Répondre
A
Et les Liberty Japonais!!! Les prix sont doublés sur Etsy ou autre.Je connais très bien les prix des fournisseurs japonais car je me fournis directement là-bas et les prix au mètre sont entre 25 et 30 euros le mètre,ce qui est déjà beaucoup!
Répondre
L
Merci beaucoup Karen,<br /> <br /> Ce n'est pas la premiere fois qu une liberty addict s insurge contre la pratique de cette vendeuse peu scrupuleuse!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité