Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
8 septembre 2015

la tisane Liberty

mouhahah quand ma chère Cousette a baptisté son nouveau Betsy de ce joli nom de Verveine, j'ai immédiatement pensé à la tisane ne cherchez pas pourquoi ! 

 

trêve de plaisanteries il est juste magnifique ce petit nouveau jugez plutôt ! 

betsy-verveine

il ressemble au japonais (qui était miniaturisé) mais honnêtement pour avoir pu comparer les deux (cf photo) je préfère le français que je trouve plus lumineux ! 

IMG_6221

 

et smocké ça donne ça : 

photo

cette nouvelle merveille sera en ligne  chez Cousette dès demain, youpiiiiii

 

Publicité
Commentaires
F
Il est encore plus beau en vrai, il y'a des petites touches dorées que l'on ne voit pas à l'écran...just Magnifyyque !
Répondre
Q
J'ai été au 4 rue castellane mais il n'y a plus de Liberty ni éditions du Nopal<br /> <br /> Savez vous où je peux trouver du tissu plastifié Liberty ? Pour faire une nappe merci d'avance pour la reponse
Répondre
A
Magnifique ! J'aime cette petite d'or que Cousette insère dans ces imprimés, si joli ! Malheureusement mes smocks ne sont vraiment pas à la hauteur...
Répondre
D
Extra !
Répondre
C
Cécilia a bien travaillé…et moi je suis ravie!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité