Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
1 novembre 2015

rose ou bleu ?

fille ou garçon ?

ambiance faire part de naissance avec Monsieur Liberty et Madame Betsy qui sont ravis aujourd'hui de vous annoncer la naissance de Rose Dragée et Bleu Denim

Capture d’écran 2015-11-01 à 16

eh oui deux nouveaux coloris du célèbre Betsy ! ce liberty est incroyable, les recolorisations se succèdent et pourtant impossible de s'en lasser !  
nos petits derniers Dragée et Denim  sont à la fois très différents et pourtant complémentaires....

je suis sous le charme et je piaffe déjà ...

Capture d’écran 2015-11-01 à 16Capture d’écran 2015-11-01 à 16

pourtant il va falloir patienter un peu puisqu'ils ne seront livrés chez Stragier qu'en toute toute fin d'année.....

mais une précommande est toujours possible ouf ! et la remsie de 5% pour els Liberty addict fonctionne, pour en bénéficier tout est expliqué ici

Publicité
Commentaires
S
Pas de trace du betsy denim sur le site de stragier ? Où peut on le trouver ?
Répondre
C
bonjour, je cherche du betsy dragée : est ce que j'ai loupé le coche ??!! je ne vois rien chez Stragier .... <br /> <br /> joyeux Noël !!<br /> <br /> PS : toujours pas de passage à Toulouse prévu pour un cours de smocks ?!
Répondre
D
Le denim est juste à TOMBER !!!!
Répondre
M
Merci, ces deux Betsy seron mon cadeau de Noel. Ils sont magnifiques!!!
Répondre
P
Totally in love !! 😍😍😍 Mon banquier va détester ma fin d'année !! 😱😱 Là, impossible de résister !!! Je les aime d'amouuuuuuur !! 💙💖💙💖💙💖
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité