Souvenez vous, au début du mois dernier je vous annonçais la naissance de deux nouvelles couleurs dans la grande et belle famille Betsy.
Hélas ces deux petits bébés ne verront pas le jour….
Trop de ratés en communication interne au sein de la maison mère, snif…  De fait, pas de Betsy Rose Dragée ou Bleu Denim sous le sapin cette année, snif encore….

Pourtant la maison Stragier n’avait pas lancé ces recolonisations de manière isolée… Ils avaient, comme à leur habitude, travaillé avec le studio Liberty….  Aujourd’hui hélas, ils sont forcés de faire machine arrière….
Stragier a décidé d’informer individuellement chacun de ses clients… Voici (avec l’autorisation de Nicolas) quelques extraits de ce mail, pour vous permettre de mieux comprendre ce qui s’est réellement passé :

Vous aviez passé commande du tissu Liberty Betsy Rose dragée et/ou Bleu Denim.

Liberty refuse de nous les livrer, alors qu’ils sont imprimés, et prêts à partir.

Ils trouvent que ces couleurs sont trop proches de celles d’une marque de vêtements d’enfants qu’ils fournissent également.

Au lieu de nous signaler cet élément au moment où les couleurs ont été présentées pour validation tout au départ, Liberty a attendu que les tissus soient terminés, imprimés et prêts à être livrés juste avant de refuser leur départ…

Nous ne sommes évidemment pas d’accord avec cette situation, mais ne pouvons malheureusement pas faire changer Liberty d’avis.  

Croyez bien que nous sommes déçus tout autant que vous, mais tout a été tenté et Liberty reste inflexible.

 

Je suis aussi déçue que vous …. Alors s’il vous plait ne me demandez pas d’intervenir auprès de Nicolas pour vous aidez à récupérer votre commande, je ne peux hélas rien faire… Et pour répondre à celles qui m’ont déjà questionnée, j'applaudis le choix de Nicolas Stragier et de son équipe qui nous proposent des chèques cadeaux d’une valeur nettement supérieure à celle des commandes passées… Certes, vous ne pourrez pas acheter ces fameux Betsy mais d’autres merveilles qui les remplaceront…. 

La maison Stragier a toujours proposé à tous ses clients, petits et grands, des tissus de grande qualité… et je sais d’ores et déjà que ce n’est pas fini, 2016 s’annonce déjà comme un bon cru…