Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
15 janvier 2016

Liberty chériS.....

j'aime beaucoup de liberty mais il y en a deux que je collectionne..... au point de les avoir dans toutes les couleurs de l'arc en ciel ou presque ! 

ce sont des classiques certes mais ils permettent une déclinaison de couleurs incroyables, chacun dans leur style.... 

celles qui me connaissent bien ont certainement déjà deviné que je parlais du Betsy et du Mitsi !

et ce soir je vous vous donner des nouvelles de ces deux motifs que je ne suis pas la seule à apprécier 

0363 1033 X Mitsi - zoom-recol2x

tout d'abord jusqu'à dimanche soir minuit le délicat Mitsi gris taupé est en promotion à 19,90 € chez Stragier, profitez-en car ce type de promotion est rarissime sur un exclusif !

Capture d’écran 2016-01-15 à 23

ensuite notre Betsy fluo thé chéri et adoré sera de retour outre Quiévrain début février,
ouf cette rupture temporaire a donné quelques sueurs froides aux addicts !

Capture d’écran 2016-01-15 à 23

encore plus chouette, le retour en fanfare de deux coloris de Betsy que j'aime énomément le Betsy mandarine et le Betsy platine youpi !!! je sais que vous étiez nombreuses à en chercher mais ça y est ils sont bientôt de retour au bercail ! 

Capture d’écran 2016-01-15 à 23par contre là il va falloir patienter d'avantage, mais en principe ils seront là avant Paques ! 

et pour finir j'aimerais vous en dire beaucoup plus mais c'est encore un peu tôt....
cependant si vous savez lire entre les lignes vous aurez compris que de nouvelles colorisations inédites de Madame B et Monsieur M se préparent dans le plus grand secret....

à suivre donc !

***

EDIT de dimanche matin 9h30 

le Mitis taupé est épuisé, ! vous avez été trop nombreuses c'est fou ! 

du coup Stragier, en lot de consolation, propose de l'Eloise rose à 19,90€ jusqu'à ce soir minuit

Capture d’écran 2016-01-17 à 09

 

Publicité
Commentaires
A
je m adresse à la passionata de betsy... sauriez vous où je peux trouver le betsy fraise ( cela fait 2 mois que je cherche... sans succès)<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> Anne
Répondre
T
Très belle nouvelle!!! J'zi hâte aussi de voir les nouveaux!!
Répondre
P
Trop génial !! 😍😉 Hâte de voir ces petits nouveaux ! 😉😘
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité