Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
16 juin 2016

Happy Birthday Liberty addict 7/10

ahhhhhhhh celui-ci je peux vous dire que je l'aime d'amour ! 
des mois, non que dis-je des années,  que je saoûle Nicolas pour qu'il décline les coloris du Betsy fluo thé dans un autre motif....

j'avais proposé le Mitsi (et d'autres chut ... ) mais je dois dire que ce Wiltshire me COMBLE, il est juste parfait  ! 

Wiltshire Fluo Thé

Wiltshire fluo thé

je suis amoureuse (sens de la mesure ! )

Publicité
Commentaires
N
Qui est ce Nicolas ? Comment faire pour demander dez coloris inédit ?<br /> <br /> J'aimerais des couleurs spéciales pour mon mariage en Betsy.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Nais
Répondre
E
tout pétillant et de finesse il me plait bien même si il me fait plutôt penser à Noël je ne sais pas pourquoi !! Les couleurs sont très belles ont dirait qu'il y a des perles d'or... Bravo
Répondre
P
il est plein de peps !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je suis d'accord, il est exceptionnel !!!! Ça y est , il est devenu une obsession
Répondre
C
Mais il y a de quoi être amoureuse! Superbe!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité