Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 juin 2016

The Silk Road, AW 2016-2017 2ème partie

la promenade sur la Route de la soie continue avec Anise, que je trouve très sympa... c'est un dessin Cachemire mais j'y vois des un paon et un ananas au milieu des feuillages bref il m'amuse ! les couelurs sont très chouettes aussi, ça joue certainement ! 

03636256 Anise

03636256 Anise +

***
le suivant Sophia Buds est plutôt original mais j'attends de le voir cousu pour me faire une idée définitive....

03636257 Sophia Buds

03636257 Sophia Buds +

 *** 
Anatolia est très rigolo, encore un Liberty qui se prend pour un tissu provençal... dèjà vu en linge de maison chez Lab j'aime bien mais je suis un peu perplexe quant à une utilisation en vêtements....

03636258 Anatolia

 

03636258 Anatolia +

***
en revanche j'ai vraiment du mal avec Juniper, je le trouve plutôt étrange même si j'aime bien le mélange de couleurs du premier

03636259 Juniper

03636259 Juniper +

 ***

enfin Iridescence me laisse froide, le motif est trop gros, mais peut être en déco ????

03636260 Iridescence

03636260 Iridescence +

Publicité
Commentaires
M
Celui là aussi me plait ! Merci pour ta revue de motifs !
Répondre
P
Il me semble que chouchou et mandchou exploite le liberty sophia buds en blouse dans sa collection hiver (photo sur son profil IG). Le liberty anatolia etait a l'honneur dans sa collection été.
Répondre
V
alors moi j'aime bien anatolia....<br /> <br /> et le 1er, anise<br /> <br /> <br /> <br /> les autres .... mouaif
Répondre
P
les deux premiers sont sympa mais les autres le sont moins !
Répondre
V
Non mais sérieux va falloir qu'ils changent leur studio de créa chez Liberty...parcque franchement leur deux dernières collections sont pas terribles....ils se vendent ? Je n'arriverais vraiment pas à coudre aucun de leur dernières créations.....
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité