Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 juin 2016

The Silk Road, AW 2016-2017 6ème partie

Bosphorus.... avec un nom pareil il évoque plus le sud mais moi il me fait penser aux tissus scandinaves !

là encore j'avoue ma surprise de le trouver dans une collection Liberty mais j'aime bien ... je ne suis pas la seule d'ailleurs !
Lab le propose dans ses collections de linge de maison depuis plusieurs mois et Bonpoint l'a choisi pour ses collections automme hiver ! 

Bonpoint Bosphorus 1

03636278 Bosphorus

03636278 Bosphorus +

***

Beyoglu, son petit frère miniaturisé est chouette aussi, peut être plus facile à utiliser d'ailleurs ?  03636279 Beyoglu

03636279 Beyoglu +

***

et un plus petit motif que j'aime moins Basilica 

03636280 Basilica

03636280 Basilica +

***

le suivant Trailing Peonies évoque bien les pivoines, il a quelque chose mais ses couleurs bof.... 

03636281 Trailing Peonies

03636281 Trailing Peonies +

***

enfin Woven Leafes est très amusant même si le motif plumes est à la mode depuis un bon moment, il a été aussi pris par Bonpoint cet hiver !

03636282 Woven Leaves

03636282 Woven Leaves +

Bonpoint Voven leaves 2

Publicité
Commentaires
P
liberty of london n'aura pas mes sous.... ni Bonpoint. Je n'aime pas
Répondre
V
j'aime bien Basilica...<br /> <br /> Les autres sont trop "rétro" pour moi... Les motifs qu'on détestait porter dans les 70's.... <br /> <br /> Trop de marron, des motifs qui sont un peu gros,
Répondre
C
Les plumes aussi ont été choisies par Lab.<br /> <br /> Quant au premier, je l'adore ... sur mes oreillers ! Du coup vais je réussir à l'aimer sur les filles ???
Répondre
P
m'inspire pas non plus ! le rendu est ... non mes demoiselles ne le porteront pas ! trop lourd comme motifs ! ce n'est plus ce que c'était le lib !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité