Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 décembre 2016

Castaway, collection "aquatique".... quatrième partie

dernière partie de la collection avec certains de mes chouchoux youhouuuuuu !

commençons avec Turtle Thief qui n'est pas sans rapppeler le célèbre Strawberry Thief mais aussi Akinobu, un autre saisonnier que j'adore mais qui est devenu quasiment introuvable sauf au Japon 

03637177 Turtle Thief

03637177 Turtle Thief +

***

on poursuit avec un autre coup de coeur Ibiza Berry, joli clin d'oeil aux baies de notre cher Wiltshire ! 

03637178 Ibiza Berry

03637178 Ibiza Berry +

***
puis c'est le tour d'un très amusant Aloha Betsy qui renouvelle le célèbre Betsy avec cette version marine !  

03637179 Aloha Betsy

03637179 Aloha Betsy +

***

vient ensuite Formentera qui évoque de jolies côtes mais qui ne m'enthousiasme pas trop je l'avoue....

03637180 Formetera

03637180 Formetera +

***

 

en revanche j'aime beaucoup Balearic à la fois pour le fond noir que pour l'association de couleurs très réussies !

03637181 Balearic +

03637181 Balearic

***

le suivant Drift est très amusant mais j'attends de le voir cousu car j'avoue ne pas vraiment avoir d'idées précises encore ...

03637182 Drift

03637182 Drift +

***
Tempest m'amuse mais il me laisse plutôt dubitative sur ses possibilités 

03637183 Tempest

03637183 Tempest +

***

 

Message In A Bottle me fait bien sûr penser à la chanson de Police et je pense qu'il va faire le bonheur de nombreuses couturières  car il offre de multiples possibilités tant pour garcons, hommes qu'en déco ! 

03637185 Message In A Bottle

03637185 Message In A Bottle +

***

enfin terminons avec Uncertainty qui me plait beaucoup même s'il n'évoque vraiment pas les classiques liberty ! 

03637186 Uncertainty

03637186 Uncertainty +

 

Publicité
Commentaires
D
Certains ne m'inspirent pas trop mais "message in a bottle" me tente!
Répondre
C
Merci pour ces belles découvertes,<br /> <br /> moi je trouve le Drift très original il me plait bien,<br /> <br /> petit coup de coeur pour Ibiza Berry,<br /> <br /> j'aime bien Turtle Thief et Aloha Betsy mais couleur corail uniquement
Répondre
C
Uncertainty reprend l'équation du principe d'incertitude d'Heisenberg (https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_d'incertitude) c'est un Liberty pour les physiciens !!!
Répondre
P
Le balearic number 4
Répondre
V
Merci encore et toujours. C'est un plaisir de découvrir les. Libraires en votre compagnie. Hâte de voir ce que vous allez en faire
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité