Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
22 juin 2018

Happy Birthday my blog ! ..... and the WinnerS ARE .....

ça y est !  j'ai procédé au tirage au sort des 12 lots gagnants... avec l'aide de RANDOM  !  244 commentaires déposés ici avant le 20 juin minuit ! 

20180611_121718

voici les 12 gagnantes ....

Random 1

98ème commentaire ... il s'agit d'Amanrante 

Amarante

 ***

Random 2

 commentaire 152 c'est Maddie May

MaddieMay

 ***

Random 3

 le 110 a été laissé par Soso :

Soso

 

***Random 4

 le numéro 187 c'est Laurie net 

Laurie net

***

Random 5

le 79 a été laissé par Mme Bons Points

Mme Bons points

***

Random 6 133, c'est NecNec34

Nec nec

***

Random 7 commentaire 95 : Dehemcréations

Dehem

***

Random 8 176 : Anne 22

anne22

***

Random 9

149 : Guillemette

Guillemette

 ***

Random 10

 

 

195 : leidei

Leidei

 

***

Random11

 

239 : Annabelle

Annabelle

***Random12

et 62 Dollscouture

Dollscouture

 

Merci à toutes les gagantes de me contacter rapidement par mail à smocksaddict@gmail.com pour me communiquer leur choix (Cuberdon ou Centaurée ?) et me donner leur adresse !  

 

 

Et le LOT Mystère ?????

Il est attribué au 12ème commentaire !!! Claire RA !!!!

Capture d’écran 2018-06-22 à 08

Capture d’écran 2018-06-22 à 08

quelques indices quant à son contenu : rose, confiserie, baptême ....

merci encore à  la maison Stragier pour sa générosité !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de pleurer tellement je suis contente hihi !!! Après une difficile journée ...cette belle nouvelle me transporte ...Youpiiiiii et merci merci merci !!!
Répondre
M
Rhooooooo!!!!!<br /> <br /> Merci Karen 😘😘😘😘😘😘😘
Répondre
A
On pourra voir le contenu svp ? ^^Merciii
Répondre
L
Dragée?! Wouhou bande de veinardes! Bravo !
Répondre
L
wowowowowo!!!! mon coeur s'est emballé quand j'ai vu mon nom ce matin!!!!! ohohoho, danse de la joie!!! je suis en pleine cousettes pour l'arrivée de mon petit garçon en plus ! merci merci merci à vous :-) :-)
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité